Retour de l’opération Comté à Paul-Emile Victor

Vente de Comté AOP

L’association des Parents d’Elèves vous propose, après 2 ans d’interruption, une commande de comtés de grande qualité directement auprès d’un affineur jurassien (caves d’affinage Juramonts, Poligny, Jura) pour des prix très raisonnables (24 euros / kg au maximum pour un comté d’exception).

Le comté sera livré en tranches de 500 g (+/- 50 g), emballées sous vide. Les tranches se conservent ainsi jusqu’à 3 mois maximum dans le bas du réfrigérateur (et 1 mois après ouverture). N’hésitez surtout pas à en proposer à vos familles, amis, collègues.

Les bénéfices de la vente permettront de participer à la réalisation des projets pédagogiques de l’école et diminueront le prix de participation demandé aux parents.

Téléchargez ici le bon de commande COMTE

Retournez ce bulletin de commande avant le vendredi 18 mars dans la boîte aux lettres de l’association (située devant l’école, à côté des panneaux d’affichages), accompagné du chèque libellé à l’ordre de « APE Paul Emile Victor ».

Vous pourrez venir retirer vos commandes à l’école devant le RESTAURANT SCOLAIRE Le Boréal le JEUDI 7 AVRIL 2022 à partir de 16H30.