LIRE C’EST PARTIR !

Pour la 4ème année et toujours afin d’encourager vos enfants à la lecture, l’Association des parents d’élèves s’associe à l’association Lire c’est Partir pour vous proposer un choix de livres neufs pour enfants, oeuvres d’auteur·es classiques ou contemporains, sous forme d’albums couleurs et de livres poche, au tarif très modique de 1,50€ par ouvrage !

Afin de faire votre choix de livres, vous avez la possibilité de voir le visuel des livres et un
petit descriptif du contenu en cliquant ici.

Plus d’infos à venir dans les carta

COMMENT COMMANDER ?

1/ Complétez le bon de commande disponible ici. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail, elle nous permettra de vous prévenir de l’arrivée de votre commande.

2/ Dans une enveloppe intitulée « Livres APE + Nom de votre enfant », insérez votre bon de commande ainsi que votre règlement (merci de libeller votre chèque à l’ordre de « APE Paul Emile Victor »).

3/ Déposez votre enveloppe dans la boîte aux lettres de l’Association à l’entrée de l’école OU transmettez-la par l’intermédiaire de l’enseignant·e de votre enfant.

ATTENTION ! DATE LIMITE DE RETOUR DE VOTRE BON DE COMMANDE :

VENDREDI 15 OCTOBRE 2021

La livraison arrivera aux alentours du 15 décembre (avant Noël).

Nous vous tiendrons informé·es de la date exacte à laquelle vous pourrez récupérer vos livres.

Parlez-en à vos familles, ami·es, collègues !