Opération Pizzas – Février 2019

Vous avez envie d’un redémarrage en douceur à la rentrée, après les vacances de Février ?

Mardi 26 Février 2019, inutile de cuisiner ! Vente de pizzas à la sortie de l’école, organisée par L’Association des Parents d’Elèves du groupe Scolaire Paul Emile Victor

Si vous l’avez égaré, retrouvez ici le bon de commande (à imprimer).

Retour du bon de commande à l’école (auprès des professeurs) IMPERATIVEMENT pour le Jeudi 7 Février, accompagné du règlement libellé à l’ordre de l’Association des Parents d’Élèves. Important : les pizzas seront précuites !

Le camion pizza sera à l’école le jour de l’opération, le 26 FEVRIER, vous pourrez retirer vos pizzas directement au camion (parking du restaurant scolaire le Boréal) de 16h30 à 18h40.

A noter : pour chaque pizza vendue 2,50 euros seront reversés à l’Association des Parents pour financer les projets pédagogiques.