LIRE C’EST PARTIR !

L’Association des parents d’élèves s’associe à l’association Lire c’est Partir pour vous proposer un choix de livres neufs pour enfants, œuvres d’auteur·es classiques ou contemporains, sous forme d’albums couleurs et de livres poche, au tarif très modique de 1,50€ par ouvrage !

Afin de faire votre choix de livres, voici un petit descriptif de chacun

COMMENT COMMANDER ?

Nouveauté cette année… Vous pouvez commander et régler en ligne. Cliquer ici.

Dans ce cas, vous n’avez aucun document à nous retourner. Tout se fait sur notre compte HelloAsso !

Ou pour un paiement par chèque :

1/ Complétez le bon de commande disponible ici. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail, elle nous permettra de vous prévenir de l’arrivée de votre commande.

2/ Dans une enveloppe intitulée « Livres APE + Nom de votre enfant », insérez votre bon de commande ainsi que votre chèque libellé à l’ordre de « APE Paul Emile Victor ».

3/ Déposez votre enveloppe dans la boîte aux lettres de l’Association à l’entrée de l’école (accessible 7j/7)

ATTENTION ! DATE LIMITE DE RETOUR DE VOTRE BON DE COMMANDE :

VENDREDI 21 OCTOBRE 2022

La livraison arrivera aux alentours du 15 décembre (avant Noël). Nous vous tiendrons informé·es de la date exacte à laquelle vous pourrez récupérer vos livres.

Parlez-en à vos familles, ami·es, collègues !