Fête de l’école Paul-Emile Victor, Samedi 23 Juin 2018

La fête de l’école a lieu cette année samedi 23 juin 2018 autour des thèmes « Danses et Tour du Monde… ». Rendez-vous dans la cour de l’école élémentaire.

Au programme : les stands habituels et incontournables (maquillage, châteaux  gonflables, chamboule-tout, pêche à la ligne…) mais aussi cette année la présence d’un espace spécial « Jeux en bois » encadré par 2 animateurs professionnels.
Sans oublier la buvette et la restauration : pensez à confectionner un gâteau qui sera vendu sur place.

APPEL AUX PARENTS POUR TENIR LES STANDS :
Inscrivez-vous dès maintenant ici : INSCRIPTIONS AUX STANDS FÊTE DE L’ECOLE
En maternelle des panneaux d’inscriptions seront aussi disposés à l’entrée de chaque classe. En élémentaire, les inscriptions sont possibles vendredi 15 juin pendant l’exposition Arts.
Rappel : pas de bénévole aux stands = pas de jeux à la fête.

PROGRAMME DE L’APRES-MIDI :
13h50 – 14h45 / Spectacles des maternelles
Attention au lieu : Salle de motricité APS dans l’école maternelle.
14h15 / Accès possible à la fête : ouverture de la caisse
14h30 / Ouverture des stands : jeux, buvette, restauration
16h30 / Spectacles des élémentaires
17h00 / Spectacle de percussions avec l’école de musique Melod’Ille
18h00 / Fin de la fête, nous aurons besoin de parents pour le rangement

Et n’oubliez pas le lendemain la Braderie de l’école.

TOMBOLA
Cette année, le comité tombola vous a concocté une tombola inédite ! 600 tickets en  vente et TOUS gagnants !
Vous pouvez pré-commander des tickets de réservation qui seront échangés le jour de la fête contre une enveloppe. Dans l’enveloppe, que vous aurez tirée au sort,
sera inscrit le lot que vous avez gagné et que vous pourrez récupérer directement sur place. N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Parmi les lots :
– Un anniversaire à l’Urban Soccer (99 euros)
– Une séance photo (95 euros) avec Maël Photography
– Un maillot 2018-2019 en exclusivité dédicacé par tous les joueurs du Stade Rennais
– 2 places de match au Stade Rennais (80 euros)
– Un maillot 2017-2018 offert par Wahbi Khazri
– Un maillot du FC Barcelone offert par Ousmane Dembélé
– Un auto-radio Pioneer offert par LDLC (79 euros)
– Un soin du visage « Louis » offert par La Poudrerie (78 euros)
– Une wii-fit pour wii-U (69 euros)
– Un repas au Saison
Mais aussi des bons d’achats chez les commerçants de Saint-Grégoire (boucherie,  poissonnerie, boulangeries, fleuriste, maraîchers…), des entrées dans des parcs et pour la piscine Spadium, un coffret Mystère & Bigoudi, des petits lots (livres, rubik’s, jolis sacs, trousses, gourdes, bijoux…)

PRÉ-COMMANDE CARTES DE JEUX ET TOMBOLA
Nous vous proposons de commander dès maintenant les cartes de jeux (pour accéder aux stands) et les tickets de tombola. Pour cela, vous télécharger et imprimer la dernière lettre d’infos « Spéciale fête de l’école » distribuée aussi dans les cartables.

Pour info : Le carton de jeux à 2,50 € permet à l’enfant de jouer à 4 stands et ensuite de choisir un petit cadeau. Les cartes-jeux et les tickets seront en vente aussi le jour de la fête. L’intégralité des bénéfices dégagés lors de la fête de l’école est ensuite reversée aux caisses des écoles pour financer les projets pédagogiques.

Merci à tous les parents mobilisés au sein du Comité de la fête, aux équipes enseignantes, aux personnels municipaux des services périscolaires ainsi que la mairie de Saint-Grégoire.