Fête de l’école Paul-Emile Victor, Samedi 15 Juin 2019

La fête de l’école a lieu cette année samedi 15 juin 2019 dans un nouveau lieu puisque l’école est en travaux. Rendez-vous donc dans la cour de l’école maternelle / centre « 1000 loisirs » / multifonctions.

Au programme : les stands habituels et incontournables (maquillage, châteaux  gonflables, chamboule-tout, pêche à la ligne…) avec pour la 2ème année la présence d’un espace spécial « Jeux en bois » encadré par 2 animateurs professionnels. Parmi les nouveautés : course de tracteurs à pédales, « Berdingrelotte », espace photos : prenez vous en photos avec des accessoires et gardez un souvenir de la fête !

Sans oublier la buvette et la restauration avec une nouveauté cette année : la possibilité de venir manger un Kebab-Frites dès midi (sur pré-vente uniquement). Nous proposons aussi de délicieuses glaces à l’italienne. Pensez à confectionner un gâteau qui sera vendu sur place.

APPEL AUX PARENTS POUR TENIR LES STANDS :
Inscrivez-vous dès maintenant ici : INSCRIPTIONS AUX STANDS FÊTE DE L’ECOLE
Rappel : pas de bénévole aux stands = pas de jeux à la fête.

PROGRAMME DE LA JOURNEE :

Dès 9H : Installation de la fête -> venez nombreuses et nombreux !
12h30 : Restauration ouverte avec kebab-frites, glaces à l’italienne
13h45 – 14h15 / Spectacles des maternelles
Attention au lieu : Cour du Pass’âge / Entrée du Cosec
14h00 / Ouverture de la fête : ouverture de la caisse
16h00 / Spectacles des élémentaires (lieu : au milieu de la fête)
18h00 / Fin de la fête, nous aurons besoin de parents pour le rangement

Et n’oubliez pas le lendemain matin la Braderie de l’école, dès 9h.

TOMBOLA
Cette année, le comité tombola s’est demené pour vous proposez de nombreux lots. Il y aura une chance sur 2 de repartir avec un lot !
Vous pouvez pré-commander des tickets de réservation qui seront échangés le jour de la fête contre une enveloppe. Dans l’enveloppe, que vous aurez tirée au sort,
sera inscrit le lot que vous avez gagné et que vous pourrez récupérer directement sur place. N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Parmi les lots :
– Gommage dos suivi d’un Modelage californien OU un Soin visage éclat de 45min et un Massage dos de 20min. chez Skin Beauty by Alex (85 euros)
– Un maillot en exclusivité dédicacé par les joueurs du Stade Rennais                             – Un repas au Saison
– Des bons d’achats de 50€ pour Leclerc
– Une séance de maquillage offerte par La Poudrerie (39 euros)
– Des ateliers créatifs…

Mais aussi des bons d’achats chez les commerçants de Saint-Grégoire et aux marchés du mercredi et du dimanche (boucherie, poissonnerie, boulangeries, fleuriste, maraîchers…), des entrées dans des parcs et pour la piscine Spadium, des petits lots (livres, jolis sacs, trousses, gourdes, bijoux, bougies…)

PRÉ-COMMANDE CARTES DE JEUX ET TOMBOLA
Nous vous proposons de commander dès maintenant les cartes de jeux (pour accéder aux stands) et les tickets de tombola. Pour cela, vous pouvez télécharger et imprimer le flyer de pré-commande « Fête de l’école » distribué aussi dans les cartables.

Pour info : Le carton de jeux à 3 € permet à l’enfant de jouer à 4 stands et ensuite de choisir un petit cadeau. Les cartes-jeux et les tickets seront en vente aussi le jour de la fête. L’intégralité des bénéfices dégagés lors de la fête de l’école est ensuite reversée aux caisses des écoles pour financer les projets pédagogiques.

Merci à tous les parents mobilisés au sein du Comité de la fête, aux équipes enseignantes, aux personnels municipaux des services périscolaires ainsi que la mairie de Saint-Grégoire.