Fête de la rentrée à l’école maternelle

P1050796 A chaque nouvelle rentrée, l’école maternelle  réunit les enfants et leurs parents, les enseignants et le personnel périscolaire,  autour  d’un goûter.

Vendredi dernier, tous se sont prêtés à cette tradition très appréciée; l’occasion pour Mme FORT la directrice, de présenter le personnel de l’équipe pédagogique et le responsable périscolaire Monsieur Fabian Bouvier.

L’équipe enseignante des 5 classes ( 2 TPS-PS, 1 MS, 1 MS-GS  et 1 GS ) était présente.

P1050800

En charge des deux classes de toute petite et petite sections, Mme Christine Fort (directrice à ce titre déchargée par Mme Céline Le Coq) et Mme Catherine DURAND; moyenne section, Dominique GUEGUAN; grande section et moyenne section , Emmanuelle COIGNAC et grande section, Emmanuelle FROGER.

Fabian BOUVIER, du service péri-scolaire municipal, a fait le point sur la nouvelle organisation de la garderie du soir. (Cf article ici !)

Autour d’un goûter préparé par les  parents d’élèves, tous se sont ensuite réunis afin d’échanger, et de prendre contact.